MSM ou TBW, un mystère et une passion !

Le Fou de W, un Grand Monsieur !

Bien que je connaisse MSM depuis quelques années, c’est à dire Marc Saint-Martin, dit TBW (prononcer tibideubeulyou), c’est à dire The Bishop of W., il m’étonnera toujours !

Comment un homme qui a exercé de si hautes responsabilités dans le très sérieux milieu de l’informatique, peut-il surprendre ?

  • Par sa folie (il a d’ailleurs été surnommé par le Taille-doucier de Claude Weisbuch « le fou de W. »). Connaissez vous beaucoup de particuliers qui construisent un tel site Internet en hommage à leurs artistes préférés ?
  • Par son enthousiasme, il m’a fait découvrir, mais surtout apprécier l’œuvre de Weisbuch !
  • Par sa gentillesse, à la fin de notre collaboration sur son site web et bien que les conditions initiales du contrat aient été respectées, il m’a offert de choisir dans son immense collection l’œuvre que je préférais.

 

Weisbuch gravure "Le violoniste emporté"
J’ai choisi le B.A.T. de cette magnifique gravure  » le violoniste emporté « .

MSM, cède une partie de sa collection.

Avec sa courtoisie, son savoir-vivre, sa culture et son inébranlable respect de ses engagements, Marc Saint-Martin est un parfait « gentleman ». Alors si vous aviez encore un seul doute, et que vous envisagez de lui acheter une œuvre, foncez, la transaction sera limpide…

Quand à moi je lui adresse tous mes remerciements, et j’oserai lui dire qu’il est pour moi plus qu’un client…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *